Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats Éparpillés
25 septembre 2010

J'aime...me reveiller a tes cotes; tes bisous sur

waWAGGRRWAR







J'aime...me reveiller a tes cotes; tes bisous sur mes pieds; ta main dans la mienne; mon prenom sur le mur de ta chambre; jouer avec toi aux jeux videos; nos bagarres de guili; te voir dormir; quand tu me fais a manger; tes petits mots que tu caches un peu partout dans ma chambre; t'appeler en pleurs et que tu me rassures; quand tu me cerres la main;  tes petits cadeaux sans valeurs qui me font savoir que tu pensais a moi a ces moments la; regarder un film la tete sur ton torse; voir ta mamie; mettre tes chaussettes,t-shirt et caleçons; ton grain de beauté au menton; quand tu te moques de moi; et tant de choses encore...Si tu savais comme tu me manques
.

 

 

 

 

  ♪    Your English is Good - Tokyo Police Club

Publicité
Publicité
Commentaires
Éclats Éparpillés
Publicité
Archives
Publicité