Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats Éparpillés
3 septembre 2010

Dernierement ma vie a été plutôt tourmentée... Je

Dernierement ma vie a été plutôt tourmentée... Je vais vous résumer plus ou moins la situation; lorsque j'ai déménagé j'étais assez pommé dans mon nouveau pays, mais a peu près un mois et demi après être arrivée j'ai rencontré un garcon que l'on appellera Andres, alors Andres c'est l'ex, celui qui fait mal, celui qui fait palpité le coeur quand tu recois un texto de lui/lorsqu'il te parle sur msn/lorsque l'on te parle de lui (raye la mention inutile) et il m'a beaucoup aidée et soutenue ma première année ici parce que j'avais beaucoup de mal au collège, j'etais mise a part et j'en souffrais...Ca fait maintenant plus d'un an que je suis célibataire et que je balance entre des décisions qui changent tout le temps...



  Il n'y a pas longtemps j'ai rencontré un garcon très, très hot, je l'ai rencontré dans une soirée alors qu'il était en couple avec une fille depuis 3 ans et qu'ils vivaient ensembles. Il m'a dit que c'était la première fois qu'il était infidèle mais je n'y ai pas cru. Ce qui est comique c'est que la semaine suivante je l'ai croisé a deux reprises, alors que on ne se croisais jamais et sur une de ces occasions il m'a amené jusque chez moi en moto et sur le chemin il s'est arreté, est descendu de l'engin et il m'a dit qu'il devenait fou qu'il n'arretais pas de penser a moi. Je ne l'ai pas cru. Une semaine plus tard il a débarqué chez moi en me disant qu'il avait cassé avec sa copine. Sur le coup j'ai pensé que s'était du pipo jusqu'a ce que la rumeur arrive a mes oreilles de part d'autre gens du village, lesquels etaient surpris de les voir se séparer si soudainement et son ex copine et repartie de la d'ou elle venait dans une autre provence. Alors on a commencé a se voir en ayant crée une sorte de pacte entre nous: se n'était rien de sérieux et il ne fallait pas tomber amoureux.



  A un moment je me suis attaché a lui et il a voulu mettre de la distance, ca m'a rendu triste, ca m'a donner envie de m'attacher encore plus a lui. Soudains c'est lui qui a commencé a s'attacher et a me dire "te quiero" chose a laquelle je ne répondais pas. Il se plaignait du fait que n'importequ'elle fille désirerait entendre ces mots et que moi je ne répondais pas. Et puis j'ai commencé a le repousser a mon tour et dernièrement je cherchais tout le temps des prétextes pour ne pas le voir, sans trop savoir pourquoi je faisais ca. Jusqu'a qu'il me dise qu'il voulait m'enmenais chez lui pour que je rencontre ses parents. Dans mon cerveau quelque chose a dit "Alerte,alerte!". Heureusement ce jour la je ne pouvais vraiment pas y aller ce qui m'a sauvé de devoir inventé une excuse en toc.
Et puis deux jours après je suis allée a la capitale ou j'ai vu l'ex; ca faisait un moment qu'on ne s'étaient pas vu... Chaque fois c'est douloureux de voir comme les choses changent dans sa vie, s'éloignant chaque fois un peu plus des choses d'avant. Je crois que je l'aime encore et j'ai envie de nous donner une seconde chance pour voir ce qu'il en est... Parce que je trouve qu'entre nous ca n'a jamais vraiment finit et je ne veux pas avoir de remords. Et le lendemain de voir l'ex, j'ai dit au garcon hot qu'il valait mieux qu'on arrêtes de se voir. J'ai fait ca de la pire facon qu'il soit, par sms et je l'ai fait sur le coup de la panique et culpabilité en me demandant déjà ce que j'allais dire a Andres qui est très jaloux et malgré le fait qu'on n'etais plus ensembles il aurait pu très mal le prendre. Et la j'ai compris d'ou venait tous mes pretextes pour ne pas voir le garcon hot, quelque part au fond de moi je me rendais bien compte qu'il s'attachait a moi de plus en plus et ca me faisait peur parce que moi je n'etais pas prête pour ca. Il l'a très mal pris et depuis il ne me calcule plus. Je crois bien qu'il a pensé que je jouais avec lui alors que lui, il était pres a s'engager avec moi, lui qui d'habitude n'a plus qu'a cueillir les filles.



  Je m'etais promis de ne plus laisser mon ex me freiner ma vie,m'empecher de faire des choses,d'avancer,mais je crois qu'avant je devrais voir si ca peut encore marcher entre nous.

 



Tous les commentaires constructifs et les conseils sont les bienvenus.



2817210452_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ! :)<br /> <br /> J'ai lu avec attention ton article, et je compatit grandement... Je connais le fait d'avoir l'impression de stagner à cause d'un mec :/<br /> <br /> J'ai le sentiment que tu es un peu perdu, que tu sais pas trop où tu en est avec "le mec hot" et "l'ex". <br /> Peut être que tu as eu cette aventure avec "le mec hot" pour oublier celui que tu aimes vraiment... <br /> Je pense aussi que tu devrais voir si ça peut marcher avec ton ex, tu serais fixée.<br /> <br /> Après c'est un peu dure de juger quelqu'un et son histoire à partir d'un article, peut être que mes suppositions sont fausses.<br /> <br /> Voilà :D
Éclats Éparpillés
Publicité
Archives
Publicité