Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats Éparpillés
3 juin 2011

On a tous ces journées merdiques, ça commence par

 

 

On a tous ces journées merdiques, ça commence par le réveil que tu éteins et tu te rendors, donc t'es en retard alors tu parts en coup de vent, une fois monté dans le bus tu te rends compte que tu as oublié ton portable/i-pod/escalimetre/agenda, sans lequel tu ne peux que très difficilement survivre. Et ça continue comme ça toute la journée, cours ennuyeux, copains fâchés, quiz en cours de math (et si tu es un être normal c'est ta matière faible)...

Sauf que dernièrement ces journées se répètent assez souvent pour moi... Newton me fait la geule. Enfin c'est même pas exactement ça, je saurais pas dire ce qu'il a mais il a changé et j'ignore absolument pourquoi et c'est plutôt frustrant je dirais... Ça a commencé il y a a peu près un mois, il a commencé a m'ignorer, être désagréable, a faire le contraire de ce que je dis jusqu'au jours ou ça m'a carrément saoulé! Quand on est sortis de cours je l'ai pas vu alors je suis allé a la bibliothèque avec un autre copain, je l'ai appelé pour savoir ou il était il m'a répondu brièvement et on a raccrochés, plus tard il m'a rappelé pour savoir ou moi j'étais et m'a dit qu'il viendrait. Mais le copain avec qui j'étais est devenu vraiment lourd, il a tendance a me draguer quand on est que tous les deux. Alors je suis partie trouver Newton et quand j'arrive je le trouve avec Ducon, alors Ducon c'est un mec qui m'a dragué pendant a peu près 5 mois mais vu que je l'ai toujours repoussé il s'est fâche et a arrête de me parler sauf que maintenant on est ensembles en cours et je trouve ça nul, une fois je l'ai appelé pour lui dire ce que je pensais et qu'on pourrais se reparler mais monsieur n'a pas changé et depuis la ou il est je me sens mal a l'aise... Donc je vois qu'il est avec Ducon mais qu'en plus ils font les devoirs de math qu'on étais sensés faire nous ensembles! Et la je lui demande si il a mangé, il me dit que oui; la je me suis rendu compte que mon sois disant meilleur ami ne m'avais même pas appelé pour manger. Et moi d'un copain comme ça j'en veux pas et depuis je l'ignore je me suis éloigné je ne m'assoies plus a coté de lui, je le laisse de son coté...

Mais c'est vraiment décevant un truc comme ça et dernièrement je déprime et suis un peu triste a cause de ca. Celui qui m'aide a passer ce cap c'est Georges, c'est lui qui me change les idées, qui me conseille et qui me donne ces calins qui me font oublié mes problemes. J'ai l'impression que le schema de ma premiere année de demenagement ce repete, quand j'etais a part au college que sa me rendais vraiment malade et que celui qui soutenais mon monde c'etait mon ex. C'est en partie pour ca que la rupture a ete dure, c'etait comme tomber dans un grand trou noir, comme perdre une grosse colone qui me soutienne mon monde a moi. Mais j'ai decidé que cette fois ci je ne soufrirais pas, je ne mettrais pas d'importance a ce genre de peut etre perte d'amitié parce que des amis comme ca j'en ai pas besoin!

D'ailleurs pour la petite histoire, je me suis pris le bec avec une fille de ma classe, le genre de fille qui pete plus haut que son cu, elle a toujours essayé d'etre proche de Newton et plusieurs fois elle s'est melé de trucs qui ne la regardais pas et se mettais contre moi, et un jour ou elle re-fesait ca sur le statut d'un copain sur fbk je l'ai remise a sa place en lui disant que ce n'etais pas ses affaires. Mais ca a carrement ete le drame, elle a effacé tous les commentaires et ses likes sur mes photos... Et ce week end dernier c'etait son anniversaire a elle, Newton et Pargo (celui qui m'a presque porté quand j'etais saoule aux fetes de Janvier) et evidemment grosse fete de prevue, pleins de gens de la classe invités dont moi (quand meme!) mais j'avais pas envie d'y aller en partie a cause de ce qui se passait avec Newton alors le jour J quand ils m'ont demandés j'ai inventé une excuse bidon. Pleins de gens etaient sur la liste et avaient confirmés je m'imaginais deja toutes les photos et les rumeurs de la super party. Et hier que j'etais assise en cours a coté de Pargo il m'a demandé pourquoi j'etais pas venue, j'ai resortie mon excuse bidon et je lui ai demandé ce qu'ils avaient fait, et il m'a raconté qu'ils n'etaient que...4! Au total! Je lui ai demandé et tous les autres, tous les sois disant amis, je me rapelle d'une fille qui avait mis en statut qu'elle ne pouvait pas raté l'anniversaire de sa super amie, mais aucun d'eux n'y est allés... Tu parles d'amis!

 



allez_viens_kiki

 

 

   ♪   Mr Medicine - Eliza Doolittle

Publicité
Publicité
Commentaires
Éclats Éparpillés
Publicité
Archives
Publicité