Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats Éparpillés
24 août 2011

Collier de chiens et ceinture de show

Ca y est, c'est les vacances, ENFIN! J'ai du récupéré pendant 2 jours, pour cause le fait de ne pas avoir dormi pour faire la maquette la veille de la présentation finale, et encore Georges est venu m'aider, il est venu pas dormir avec moi et faire tous les trucs chiants genre couper un bout de carton fin de 1 cm ou moins sur 3mm et peindre se petit bout de merde qui sert de cadre d'une fenetre puis le coller est ensuite coller la vitre puis...AHHHHH bolquage du cerveau!

Mais par contre pour les maths...Je dois aller aux rattrapages parceque la moyenne c'est 70 et j'ai eu 68, j'y crois paaas. Mais demain je vais chercher mes resultats et je vais essayer de negocier ca avec la prof parceque je suis SURE qu'il y a des gens qu'elle a aidé!

Sinon je pars bientot pour la France, est plus precisement sur mon beau Paris oh oui! Je vais enfin pouvoir faire du shopping du vrai, parce que les fringues ici non seulement elles sont cheres mais en plus elles sont nulles, il n'y a aucune qualité, ni dans les tissus, la matiere, les coupes, bref dans rien. Ca n'empeche que je me suis acheté une ceinture Rock dont j'avais envie depuis longtemps! Une qui fait 2 fois le tour de la taille, avec des clous mais des tout petits pas des vulgaires comme ceux gotiques ou des bouledogs et elle est bleue.

Mon ex m'a ecris un sms il y a genre 3 jours. Je lui reponds pas parce que Georges n'aimerait pas, et vu que son ex a lui (qui est tarée (d'ailleurs on la surnomme la folle)) lui ecris aussi (encore) et lui il n'y fais meme pas atention. Pour la fete des meres elle lui a demandé de la feter de sa part a sa mere a lui, elle s'accroche vraiment celle lá! Mais ce qui est troublant c'est que ca fait genre 2 ans et demi qu'on a terminés avec mon ex. Alors que mon copain et la folle ca fait genre 1 an. Et j'ai falli oublier, j'ai recu une invitacion bizarre sur facebook, genre un mec avec 0 amis en communs qui est de la capitale. Je l'ai accepté pour pouvoir zieuté son profil, il avait genre 8 amis, 1 photo et son profil avait du etre creer dans la semaine et je vois que dans ses amis il y a le frere de mon ex. Direct je l'ai effacé. J'arrive pas a croire qu'il en soit arrívé au point de se faire un faux profil. Quand j'ai decidé de m'eloigner de lui je l'ai suprimé sur fbk, j'ai suprimé sa famille, effacé son numero etc. Et j'avais en plus une demande d'amitié de sa mere qui a eté en attente pendant au moins 1 moi. Finalement j'ai decidé de l'accepter, malgré que ca ne plaise pas a Georges parce qu'elle a fait beaucoup pour moi, elle m'a aidé, elle a eté la quand j'en ai eu besoin bref j'ai trouvé que c'est ce que je devais faire. Une fois elle est venue me parler, elle m'a dit des trucs bizarres genre:on ne sait jamais ce que nous reserve la vie, maintenant t'as un copain mais peu etre que plus tard tu te remettras avec ton ex; en resumé et pas tout a fait dans les memes termes mais c'etait a peu pres ca. Et aujourd'hui elle m'a dit qu'elle debarquait dans 1 semaine ici. Juste avant que je partes. Et elle va a une fete a laquelle je suis aussi invité ou j'avais l'intention d'y aller avec Georges, mais que faire?!

 

 

449863605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Éclats Éparpillés
Publicité
Archives
Publicité