Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats Éparpillés
21 octobre 2012

Hé oui je suis toujours la, y a t-il encore

 

envy

 

Hé oui je suis toujours la, y a t-il encore quelqu'un ici, ca c'est la question après tout ce temps.

 


C'est impossible de faire un compte rendue de quoi que se soit vu tout ce qui s'est passé, en plus, il y a beaucoup de changement dans ma vie. Ces moments ou l'on sent que ca ne va pas et qu'on ne peut pas continuer comme ca et on prends des décisions, dures mais nécessaire.

Bref comme il y aurait beaucoup de choses a mettre a jour je vais plutot parler d'un theme que j'avais en tête il n'y a pas longtemps.

Comme tous les ans j'etais rentrée pour quelques jours dans mon beau Paris en laissant derrière moi un Georges assez triste et pressé de me revoir. Et une fois seule dans Paris voila que je me suis rendue compte que j'ai du chiens avec les Parisiens. Ca fait plaisir quand on a quitté la France depuis 5 ans de voir qu'on est au goût des parisiens plutôt connu pour être difficile si je ne me trompe, enfin en tout cas par rapport au mecs d'ici, difficile est un euphémisme. Et donc je me suis fait interpellé a plusieurs reprises:

  1. La première fois, je marchais avec une copine dans la rue en papotant quand un jeune homme qui venait en face m'a dit en me croisant, "vous êtes magnifique", sur le coup ca ma déstabilisé et j'ai eu du mal a finir ma phrase!
  2. La deuxième j'etais allée manger avec ma mère dans un grand restaurant, il y avait ma tante et un ami de la famille qui nous invitais, vous voyez le genre? Oui, vraiment pas l'endroit pour la drague. Du coin de l'oeil j'ai remarqué un serveur qui avait l'air plutôt canon mais (hélas) ce n'était pas lui qui s'occupait de notre table. A la fin du dîner quand on allais sortir je l'ai croisé et il a commencé par me demander si le repas avait était bon et ne me demandé pas comment mais j'ai finis avec un bout de papier contenant son numéro a la main.
  3. La troisième est plutôt cauchemardesque mais j'essaye d'y mettre de l'humeur! Je marchais dans la rue, toute seule, quand je sens une présence a mes cotés. C'était un vieux, enfin genre la quarantaine passé quoi! Et il me suivait avec son vélo comme si de rien n'était et le plus gênant c'est qu'il ne me lâcher pas du regards. C'est la que l'univers aurait du punir ce type qui ne regardait pas devant lui et lui faire rentrer plein pot dans un poto mais il n'en fut rien. Et quand je l'ai regardé il était tout sourire et il m'a dit "bonjour!". Ok dis comme ca, ca n'a pas l'air très dragueur mais si vous l'auriez vu vous auriez compris! Et la je lui ai fait mon regards le plus hautains, celui qui dit clairement que ca me tape sur le système les vieux qui tentes leur chance et qui finissent par faire flipper. Mais il ne m'a pas lâcher de suite l'énergumene! J'ai du aller dans un sens puis dans l'autre et d'un coup, quand j'allais finir par demander au secours, il a disparu.
  4. La dernière, on se promenais avec une copine dans un jardin et puis on s'est posée sur un banc et au bout d'un moment des mecs qu'etaient assis pas très loin sont venus papoter. C'était la première fois que je rencontrer un magiciens et pour le coup s'en était deux. C'était plutôt sympa et on a échangés nos numéros en vus de se retrouver et d'aller boire un verre et papoter. Chose qui ne s'est finalement pas faite, mon avis personnel c'est que celui qu'étais censé m'appeler s'est dégonfler. Il avait une tête a être timide et en plus -pas de chance- il était pas terrible alors que son pote plutôt.

J'en arrive a mon point, vous les filles et surtout les filles en couple et heureuse dans ce dis couple, vous est il déja arrivé d'avoir de l'attirance pour quelqu'un d'autre?

Celui qui m'a attiré l'oeil s'est celui du restau et j'en étais étrangement arrivé a m'imaginer une retrouvaille plutôt torride avec le dis homme. En ma faveur le fait qu'il était canon, mais quand même c'est pas le genre de trucs qu'il m'arrive de penser souvent. Et je culpabilise. Je me demande surtout si s'est normal, est ce que l'on peut avoir des sentiments très forts pour quelqu'un et en même temps en désirer un autre? Rêver d'un autre que de l'homme est ce permis?

Publicité
Publicité
Commentaires
Éclats Éparpillés
Publicité
Archives
Publicité